• cerf-volant "carpe arc-en-ciel" porte-bonheur

    Télécharger « chinecfpoisson-2.gif »

    suspensions

    suspensions

    suspensions

     

    les suspensions !

    nous avons peint un modèle de carpe chinoise de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!! une fois accroché en tube, nous avons ajouté des bandes de papier crépon colorées pour les voir voler dés que la fenêtre de la classe était ouverte... c'était magique.... et il paraît que ça porte bonheur!!

    « branche de cerisier en encre de chine souffléeLampion dragon du nouvel an chinois »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    sandrine77
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:52

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site et j'en suis absolument ravie. Il est clair, précis. Je vais démarrer sur la période 3 l'Asie et ainsi vous emprunter 1 ou 2 idée(s).

     

    merci, à bientôt

     

    Sandrine

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 00:14
    contente de pouvoir t' aider! bon courage...."ni hao"!!!
    3
    lafee yane
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:22

    je suis également ravie de découvrir votre site, je suis une mamie qui s'occupe des TAP avec une art thérapeute, cette année dans notre ville c'est l'année asiatique, je pioche dans vos bricolages qui sont super. Merci à vous, à bientôt "ni hao"

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:32

    ravie d'avoir pu vous aider....

    5
    MANOU
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:27

    Les cerf-volants porte bonheur sont très beaux, une belle idéée de bricolage pour les enfants. Merci de partager vos idées§

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:27

    xi xi Teet. J'ai piqué le modèle et nous l'avons fait au feutre pour plus d'autonomie. Article sur mon blog avec lien sur le tien, bien sur ! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :