• Heaumes de chevaliers du moyen âge



    Les enfants ont peint une feuille argentée qu'ils ont décorée avec différentes couleurs. Je les ai découpées et agrafées pour former les casques.

    « prénoms en enluminures médiévalesjoyeux anniversaire petit blog !! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rachel
    Samedi 16 Avril 2016 à 18:44

    Bonjour !

    Super vos heaumes.

    Avec quelle "grandeur" de feuilles avez-vous pu fabriquer ces heaumes ?? Et ce sont des feuilles un peu cartonnées ??

    Merci de vos réponses, je commence un projet sur châteaux forts et Moyen-âge pour la dernière période !

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 12:20

    bonjour, j'ai utilisé des feuilles Canson de taille A3 un peu cartonnées (160gr je crois)

    3
    rachel
    Jeudi 21 Avril 2016 à 16:55
    Merci pour votre réponse !!
    4
    pimu
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:28

    Bonjour, les heaumes sont magnifiques et toutes les activités proposées ce le thème des chevaliers sont très intéressantes, j'ai l'habitude de faire des blasons mais les heaumes me tentent bien!! Auriez-vous une photo ou un patron à nous montrer? je ne vois pas trop comment faire le "haut"..Bravo pour ce travail!

    5
    chantal
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:57

    bravo.Ils sont magnifiques. pouriez-vous me donner le patron du casque .les enfants le voudraient bien.merci 

    6
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:03

    bonjour, désolée, je n'ai pas de patron c'est moi qui ai découpé le papier sur le moment!! 

    7
    Ana
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:59
    me podrias pasar patrón del vasco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :