• La famille: fiches d'activités MS

    La famille: fiches d'activités MS

    Voici des activités sur le thème de la famille adaptées aux moyennes sections !

     

    « Ecrire son prénom MS/GS Je dessine ma famille »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Meduse69
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:10

    Merci beaucoup pour toutes ces activités que je vais utiliser à mon tour pour mes moyens -grands ! Et bravo pour ce formidable travail.

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:18

    Bonjour Teet et Marlou !

    Un grand merci pour les fiches sur la famille ! Elles vont beaucoup me servir !

    Comme je voulais faire des fiches  similaires, grâce à vous je vais gagner du temps et pourvoir en créer d'autres ! un grand merci pour le partage !

    Je vous souhaite de bonnes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :