• Le sous- mains grande section

    Voici le sous mains que j'utiliserai cette année avec mes GS.

    Il est à imprimer et à photocopier en A3.

    Dites-moi si vous l'utilisez ça fait plaisir. smile

    « Mes cahiers de vie 2016-2017Mon nouvel affichage pour le rituel de la date »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:08

    il me parait très bien yes

    tu mets quoi dans me voici une photo?

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:54

    Non, je les laisse se dessiner! nous corrigeons ensemble avant de plastifier...

    3
    Mumu
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:55

    Bonjour, super ce sous-main ! j'aimerais l'utiliser pour mes GS cette année. Serait-il possible de l'avoir en format word, modifiable, pour l'adapter à ma classe ?

    Merci d'avance

    Murielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :