• Les évaluations GS

     

    Les évaluations GS

    Voici les évaluations pour les grandes section basées sur les évaluations nationales mais adpatées aux thèmes travaillés en classe. 

     

    « Les évaluations de MSLe doc du mois de juin ! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    myboo
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:20

    Super!!

    Attention, petit coquille dans les eval MS page 1, "tout au long de l'année"

    2
    teet Profil de teet
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:23

    oui merci beaucoup , j'vais corriger!

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:36

    beau boulot! j'ai pas vu les evals nationales mais il ya des additions?? Parce que je me suis fait allumer il y a 4 ans par mon inspecteur (j'exagere un peu mais il m'en a fait la remarque), comme quoi je n'avais pas à aborder les signe + en GS... (on etait fin mai).. il faudrait peut-être que tout ce petit monde se mette d'accord lol 

     

    4
    teet Profil de teet
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:00

    les additions ne sont pas effectivement dans les compétences à aborder en GS mais je n'ai que huit grands et ils en ont parlé d'eux même, donc on les a abordées pour s'amuser et je les ai évalués pour aider la maîtresse de CP à savoir où ils en sont!

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:08

    moi je suis d'accord avec ça, s'ils ont envie, on pousse ;)

    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:42

    elle sont très bien ces evals! Merci.

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:32

    merci, contente que cela te plaise

    8
    kokillette
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:46
    Bravo et merci pour ces évaluations qui me font gagner énormément de temps avec mes 4 niveaux. J'ai également pioché des idées dans celles de MS.
    Longue vie à votre blog !!
    9
    FATITTY
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:37

    Un grand merci de ma part mais aussi de mes enfants, je voulais faire mes évals moi-même mais dur dur avec des enfants en bas-âge !!! tes évals sont parfaites !!! yes encore merci !!

     

    10
    nathnath
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:02

    Bonjour,


    Allez-vous modifier vos évaluations pour garder la même présentation qu'en janvier 2014?


    Merci d'avance pour votre réponse et super travail!

    11
    nj
    Mercredi 10 Juin 2015 à 22:25
    Merci pour ces évaluation,c'est ma première années et je ne savais trop comment m'y prendre.
    Merci encore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :