• Livret d'astronomie

    Le jour / La nuit

    voici un petit livret reprenant toutes les notions d'astronomie vues et expérimentées en classe et correspondantes aux affichages de la classe.

    Les enfants feront la couverture à la peinture et rempliront chaque fiche au fur et à mesure du thème. Puis je relierai ce livret pour qu'il l'emmène à la maison. 

    Nous vous posterons des versions finies des couvertures et des livrets dès que j'aurai fini le thème dans ma classe (je l'aborde dès la rentrée des vacances avant Noël!) .

    « Forêt de sapins de NoëlJe raconte mes vacances... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Agnès
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:10
    Merci beaucoup, c'est très chouette !!!
    2
    emilie
    Lundi 22 Août 2016 à 16:27

    Un très très très grand merci pour ce travail partagé! Jamais je n'aurais osé me lancer dans ce thème  en maternelle sans avoir découvert votre blog cet après-midi. Je suis éblouie par tout ce que vous avez réalisé. Merci encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :