• masques africains

    clic pour agrandir! 

    « Les docs du mois de mars de la CPB ! petites girafes zébrées pour mes PS »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:15

    Superbes ! 

    Mais il faut nous donner des explications, c'est tellement beau !! C'est du A3, ce sont des gommettes ? Et le cadre en nuancier, superbe... Mais où les as-tu trouvés ? On en veut jamais m'en donner chaque fois que j'en demande à Casto ! Je suis jalouse !! Biz et bonnes vacances ;)

    2
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:00

    Merci, alors coloriage en A3 par petits points de couleur au feutre. Les nuanciers me viennent de magasins de bricolage . 

    3
    Aurélie60
    Jeudi 6 Avril 2017 à 20:30

    C'est magnifique!

    Un grand bravo aux artistes et bravo à vous pour cette superbe idée.

    Je garde l'idée en tête pour mes élèves et vais de ce pas rechercher le masque vierge pour ma choupette qui vient de me dire "Waouh, moi aussi je veux le faire!"

    Merci pour le partage.

    Bonne soirée 

    4
    Mmongui
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:10
    Superbes!
    Trop beaux!
    Ou as tu pioché le masque vierges?
    Merci
    5
    Teet
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:02
    Le coloriage trouve dans Google image
    6
    Caro29
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:11
    Merci pour votre super idée ! Je suis en train de le faire avec mes ms et GS, le rendu est magnifique ! Pour le cadre, sans nuanciers sous la main, je suis allée piocher dans les stocks de catalogues de papier peint du grenier de l'école. .. des trésors ! Imprimés or, zèbre. ..
    7
    Vendredi 5 Mai 2017 à 17:52

    Oui très bonne idée la tapisserie! j'en utilise beaucoup aussi. 

    8
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:57

    Tout simplement MAGNIFIQUE!

    9
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:17

    merci Karynnette ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :