• masques africains GS

     

    masques africains

    masques africains

    masques africains

     

    masques africains

    masques africains

    masques africains

    masques africains

     

    masques africains

    masques africains

    masques africains

    masques africains

     

    les grands ont peint et décoré leurs masques africains avec de la peinture acrylique et des objets de récupération. 

    - j'ai tout d'abord découpé des bidons de tous types en plastique apportés par les parents , que j'avais soigneusement  nettoyés.

    - ensuite les enfants les ont peint à la peinture acrylique marron

    - puis j'ai disposé au centre des tables divers bacs d'objets récupérés : divers bouchons, diverses perles, du Raphia rouge, des bâtonnets de bois...

    ils ont choisi et créé leurs propres masques.

    - avec un feutre doré ils pouvaient faire des graphismes pour compléter la décoration

     

     

    « maman africaines et leurs bébésmasques africains PS »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 18:07

    C'est MA-GNI- FIQUE ! 

    Vraiment superbe et quelle bonne idée de récup en plus !

    C'etait quoi les "bidons" de base? tu les as coupé pour les nettoyer ou pour faire 2 masques avec un ? J'adore, bravo à tes loulous et à toi !

    Bon, et après , toujours ma question... comment faire tenir les bouchons? chaque année je fais des objets avec des bouchons et ceux ci se decollent très rapidement... ma baleine n'a plus qu'une petite moitié de bouchons sur elle... (http://wjl.eklablog.com/la-baleine-en-bouchons-a119411632  elle n'a pourtant q'un an la pauvre !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :