•  J'ai tracé les empreintes de pieds et de mains des enfants sur du papier Canson marron, puis nous les avons découpées.

    Les enfants ont peint un fond à l'encre bleue diluée pour le "givre". Ils ont collé leurs empreintes, les yeux en gommettes, un chapeau et un nez rouge, du coton pour le chapeau, des flocons emporte-piécés dans du papier argent (sur le fond) et les lettres "JOYEUX NOËL" à remettre dans l'ordre à partir d'un modèle affiché au tableau.

    Pin It

    1 commentaire
  •  

    Nous avons coulé des petits bougeoirs en plâtre pour Noël (moule chez Majuscule) . Les enfants ont choisi leur forme, leur couleur et les ont peints avec de la peinture acrylique à laquelle nous avons ajouté des paillettes en poudre.

    Pin It

    votre commentaire
  •  



          

     

    Pin It

    votre commentaire
  • cette année, nous avons fait sensation avec nos belles grosses boules de Noël pailletées!!

    boules de Noël en laine

    boules de Noël en laine

    nous avons gonflé des ballons de baudruche que nous avons recouvert de colle à papier peint. Ensuite, nous avons recouvert les ballons de laine colorée en remettant beaucoup de colle, puis nous avons soupoudré de paillettes et laissé sécher sur un gobelet!

    une fois les boules bien sèches, les ballons se dégonflent seuls..... il reste à les retirer et voilà de belles grosses boules de Noël pailletées!!!!

    Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique