• Nos prénoms en Japonais !

    Nos prénoms en Japonais !

    J'ai affiché nos prénoms en Japonais format A3 dans la classe et les enfants s'entraînent tous les jours à les écrire sur leurs ardoises. 

    Voici un petit aperçu ! 

     

     

     

    « Explorer le monde: Le japonLe cake au thé vert »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:50

    génial! je vais m'en inspirer pour le compte rendu de voyage de mon loup aplati voyageur.

    2
    Steph
    Dimanche 6 Mars 2016 à 20:49

    Bonjour collègue !

    Travail très sympa ! Je fais la même chose en CM mais ils doivent décoder les katakanas et retrouver leur prénom.

    Du coup j'ai jeté un oeil sur ton fichier, et certains prénoms sont mal retranscrits donc si tu veux quelques corrections pas de soucis (du style Alicia, Céline...).

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:27

    bonjour, oui merci pkoi pas...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :