• Reines d'Egypte et Pharaons !

     

    reine d egypte

    egypte maternelle

    egypte maternelle

       

     

    Voici un petit travail en arts visuels sur le thème de l'Egypte Antique. 

    Pour le fond c'est ici

     

       

     

      

    « L'Antiquité- Fiche de projet- Fiches de préparations Fiches d'activités Antiquité : les romains »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:54

    Merci pour ce partage cool

      • Mardi 12 Mars 2019 à 09:16
    2
    aela100
    Samedi 4 Mai 2019 à 15:39

    Bonjour,

     

    Magnifique travail!

    Pourrais-tu me dire où as-tu trouvé le modèle des coiffes?

    Merci d'avance pour ta réponse.

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 20:57

    bonjour, j'ai trouvé les coiffes sur pinterest.

    4
    Marie60
    Lundi 19 Octobre 2020 à 22:16

    Merci pour ces bonnes idées !

    5
    Kamano
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:16

    Bonjour, un grand bravo pour cette réalisation. Je ne retrouve pas les coiffes sur pinterest, les auriez-vous par hasard en PDF? Cdlt

    6
    Kamano
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:51

    J'avais oublié de mettre mon adresse mail pour une éventuelle réponse de votre part. Cdlt

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:48

    Vous avez écrit un excellent article et vous l'avez partagé avec nous. Votre article m'a fourni des connaissances uniques et utiles. Je vous remercie de partager ce texte avec nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :