• rennes funny

     

    renne noel maternelle

    bricolage noel maternelle

    maternelle teet et marlou noel

    noel maternelle

    noel art plastique maternelle

    bricolage noel

    noel classe teet et marlou

     

    rennes funnyvoici le modèle vierge à imprimer

     

     

    ...

    J'ai découpé mes rennes vierges et mes loulous ont remplis de petits traits marrons, puis colorié le nez en rouge et le corps et les bois en marron. ensuite, nous les avons collés sur une feuille canson verte, décorée avec des gommettes étoiles et accroché les boules et les lunettes.

    « bonhommes de neiges chaussettestrès bonne année 2018 à tous ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 12:00

    J'adore, j'adore, J'ADORE!!! Ils sont trop beaux!!!!cool

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:37

    merci beaucoup!

    3
    Mercredi 14 Août 2019 à 00:45
    Thank you for sharing yoiur info. I really appreciate your efforts and I am waiting for your
    next post thank you once again.
    4
    baud
    Lundi 11 Novembre 2019 à 22:16

    super joli, 

    avez vous le gabarit des lunettes?

     

    5
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:41

    bonjour, non je n'avais pas de gabarit je les ai tracées et découpé... sorry

    6
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:42

    les lapins funny arrivent bientôt.....wink2

    7
    Corine
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 18:43

    Super !!!! Mille mercis ! C'est génial, je vais adapter pour mes petits loulous !

      • Vendredi 6 Août 2021 à 14:34

        Merci à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :