• Suspensions chats !

    pour décorer la classe avec des chats noirs comme celui de la sorcière Pélagie il faut découper un cercle en spirale et un chat en carton, peindre le tout en noir et ajouter des yeux et des moustaches en cure-pipe

    Suspensions chats !

    Suspensions chats !

    Suspensions chats !

    Suspensions chats !

    « Des photophores monstrueux d'halloweenLes sorcières ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 06:17

    On a le même à l'école mais c'est vieux. Il a été fait avant mon arrivée par une maîtresse de CP il me semble. Je trouve ça trop joli.

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:07

    je fais les mêmes avec mes élèves pour Halloween en orange et noir.... Ca fait longtemps que je le pratique celui la, et ils aodrent!!!!


    le mien n'est pas tout à fait pareil, car il est en 3 parties (tête, corps et queue...) trouvé sur teteàmodeler...

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 23:35

    ah oui? ça doit être sympa aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :