• Le questionnaire de rentrée

    Le questionnaire de rentrée

    Voici un questionnaire de rentrée que je distribue en début d'année. Une fois complété par les parents, il est collé au début du cahier de vie. 

     

    « Les pages de garde 2019-2020Le cahier de l'alphabet »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Cécile
    Dimanche 18 Août 2019 à 12:03
    Bonjour
    Je découvre votre blog et la fiche pour mieux ce connaître par la même occasion.

    Est ce que les parents n'ont pas tiqué à la lecture du paragraphe des écrans ?

    Je vais m'en inspirer je pense
    Merci!
    2
    Dimanche 18 Août 2019 à 20:58

    bonjour, non au contraire, tout le monde a joué le jeu et on apprend beaucoup de choses

    3
    blandine
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:25

    je découvre votre blog via un lien pinterest et dans un premier temps bravo pour votre travail et votre partage. c'est une très belle idée ce questionnaire je pense que je vais tenter à la rentrée, on verra bien. Vous le faites remplir en classe ou au calme à la maison?

    4
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:41

    bonjour blondine, je fais remplir ce questionnaire tranquillement à la maison après l'avoir distribuer à la réunion parents.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :