• Fiches d'activités MS

    Fiches d'activités MS

    Voici mes fiches d'activités MS pour cette fin de période à partir de l'album Les trois brigands de Tomy Ungerer.

    « Mon arbre généalogiqueArts visuels »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:54

    he Mille mercis pour ce super dossier! En plein dans mon projet sur l'univers de cet auteur, j'ai fait des cartes à conter spécial Tomi Ungerer. 

    Je te laisse jeter un coup d'oeil ici... pour une prochaine fois!

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:08

     Change your life every day and you'll see the result soon. Be happy and always smile. Visit this site to know something new http://customwriting-s.com/ and be positive.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :