• La famille : fiches d'activités GS

    Fiches d'activités GS

    * Mise à jour du 24/09/2013: ajout de fiches

    * Mise à jour du 21/09/2013: ajout de fiches

    Voici une partie de mes fiches crées pour le thème de la famille mon  premier thème de l'année. Mes grands travaillent très vite, je vais devoir en rajouter une petite dizaine. 

    « Un coup d'oeil sur ma classe explorer le monde: Les phasmes »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Zazabo
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:40

    Super les exos mais j'ai une petite question, est ce que tu exploites ce thème à partir d'albums ou juste par rapport aux dixcussions sur la famille avec tes élèves?

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:32

    eh bien nous exploitons ce thème à partir du travail sur l'arbre généalogique et sur les discussions de présentation de chaque famille. les parents jouent bien le jeu, ils remplissent le doc sur leur famille et apportent toutes les photos correspondantes

    3
    Emilie
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:24

    Merci ! Les fiches sont très bien faites. Je vais les faire avec une classe de CP vietnamienne qui apprend le français depuis 4 mois.

    4
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:52

    super, contente d'avoir pu t'aider!!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :