• Les dictées en ligne

    Les dictées en ligne

    Ma copine Valentinou propose des applications de lecture de phrases en ligne pour ses élèves: ici

    En suivant son idée, j'ai décidé de proposer à mes élèves des petites dictées de mots sur le site learning apps. Nous suivons la méthode Taoki mais un mot restant un mot, elles vous serviront surement!

    bl, cl, gl, fl

    au 

    er, ez

    ai, et, ei

    er,ez

    q, ch,k

    eu, oeu

    g, ge

    et un jeu sur les mots-outils

    J'espère avoir occupé un petit moment de votre journée de confinement. Prenez-soin et vous et pour ça, restez chez vous ! 

     

    « La continuité pédagogique en maternelle Poissons qui nagent au plafond!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Cilette43
    Mercredi 15 Avril 2020 à 22:30

    Merci beaucoup pour ces petites dictées, je vais les essayer avec mes élèves!

      • Mardi 21 Avril 2020 à 11:57

        Merci! je vais prendre le temps de les compléter ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :