• Pour arriver en forme à l'école...

    Pour arriver en forme à l'école...

    Tout d'abord merci JACK pour tes dessins vraiment je les utilise pour énormément de choses!!!!

    J'ai voulu utiliser ce petit document car je le trouve très utile.

    Il permets d'aborder en classe l'hygiène de vie à adopter à la maison pour être le plus en forme possible à l'école et croyez-moi, suite au débat fait en classe à ce sujet avec mes élèves, je n'en croyais pas mes oreilles sur leurs habitudes à la maison....

     

    « bilan fin de période 2017-2018les docs du mois de juillet ! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:42

    Coucou, je l'utilise aussi, elle est trop bien. En affiche en classe et chacun en a une dans son classeur dans le sac d'école...Tu sais qu'il l'a redessinée ou plutôt réactualisée en couleur, plus jolie ?  Tu peux la voir chez moi mais pas la télécharger :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :