• STOP !!!!

    STOP !!!!

    Chers visiteurs,

    Nous discutons pas mal entre profs blogueurs et chaque année c'est la même chose : à cette période, nous réalisons que nous sommes tous assaillis de demandes du genre "Est-ce que tu pourrais me donner le modifiable de tel doc", "Dans ta trame modifiable, tu peux m'expliquer comment tu fais pour mettre le cadre en bleu" ? "Ca t'ennuierais de m'envoyer les premières journées de ton cahier journal ?", "J'aimerais vraiment faire un doc équivalent au tien mais là je suis à la bourre alors si tu pouvais me mettre le verbe en rouge, parce que chez moi, le verbe, il est en rouge", "est-ce que tu pourrais relire ma programmation pour me dire ce que tu en penses ?"...

     

    Ce n'est pas que ces demandes ne soient pas polies, pas gentiment formulées, c'est que vous oubliez parfois que nous sommes comme vous, nous avons aussi notre classe à préparer.

     

    Bref, un petit rappel qui vaut ce qu'il vaut :

     

    • Nos blogs ne sont pas des boutiques : on n'y passe pas commande.
    • Nous ne faisons ni le sur-mesure, ni la livraison à domicile : nous ouvrons nos placards(*).
    • Si ce que vous y trouvez vous plait, servez vous,

     

    Nous espérons ne fâcher personne. On essaie de vous rendre service mais n'oubliez pas que notre blog vit grâce à vos visites et vos commentaires. Alors les personnes qui ne font qu'envoyer des mails pour avoir ci ou ça et ne prennent pas le temps de laisser un commentaire pour enrichir notre travail, passez-votre route!

     

    D'après Charivari. Merci à elle.

     

     

     

    « Les 5 dernières minutes Les docs du mois de septembre de la CPB ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Agnès
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:32

    Bonsoir,


    j'ai moi-même demander à Jenny ses versions modifiables, mais en contre partie j'ai envoyer pour partage mon emploi du temps et mes progressions GS qui complètent celles de PS, MS mais il est vrai que j'ai été très surprise d'être la seule. Je pense que beaucoup ne connaissent pads le mot partage.


    Merci pour tous vos partages et à bientôt,


    Cordialement


    Agnès

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 06:52

    Coucou les filles ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée par chez vous! Gros bisous WJL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :